Ambassadeur de la communauté InTA
Bonjour à toutes et à tous,
J’espère que vous avez passé une excellente semaine. Aujourd’hui, je suis ravie de vous présenter une nouvelle opportunité au sein de notre communauté : le rôle d’Ambassadeur de la communauté InTA.
Certains membres font déjà une réelle différence en partageant leurs idées, en participant aux discussions, en posant des questions pertinentes et en soutenant les autres. Votre énergie et votre générosité font de cette communauté un espace précieux et inspirant pour les enseignants du monde entier.
Pour reconnaître et encourager cet esprit, je vais inviter quelques membres à devenir Ambassadeurs de la communauté InTA.
En tant qu’Ambassadeur, vous pourrez :
✔ participer régulièrement à la communauté
✔ contribuer à maintenir des échanges dynamiques et stimulants
✔ partager vos expériences et idées de classe
✔ encourager et soutenir d’autres enseignants
L’idée serait de tester ce rôle jusqu’à la fin de l’année scolaire, puis de faire le point ensemble ensuite afin de voir comment le développer au mieux. Je commencerai à inviter quelques membres cette semaine.
Et si ce rôle vous parle et que vous aimeriez vous porter volontaire, je serai ravie d’avoir de vos nouvelles. N’hésitez pas à m’envoyer un message à contact@innovating-teachers-academy.com.
En remerciement pour votre engagement, si vous devenez ambassadeur, je vous offrirai l’une de nos formations asynchrones sur l’intelligence artificielle.
Merci de faire partie intégrante de InTA. Ensemble, nous continuons à grandir et à nous inspirer mutuellement.
Dunja